Pharmacie de la Halle Aux Grains

" Votre santé est notre priorité "

It is the end...

Event 13/08/2016 Antoine

Ca y est, la rentrée est arrivée... Nous espérons que vous avez passez d'excellentes vacances et surtout que vous vous êtes bien reposés !! La Pharmacie de la Halle Aux Grains est restée ouverte pendant toute les vacances afin de continuer à être à vos côtés ! Pendant ce temps nous avons développé de petites nouveautés pour mieux vous accompagner.

Un nouveau design pour parapharmanet

Actif depuis 2001, notre site web de vente de produits de parapharmacie en ligne s'est refait une beauté au mois de juin pour vous permettre une expérience utilisateur plus rapide mais surtout plus confortable... Retrouvez dès maintenant les dernières nouveautés ajoutées à Parapharmanet !

Un nouveau site internet pour la Pharmacie : 

Afin de vous offrir un espace d'information plus claire et plus ordonné sur votre pharmacie, nous avons décidé de mettre en place ce site web. Il vous permettra notamment d'obtenir des informations sur les horaires d'ouverture, les gardes, les dernières promotions, et enfin des articles sur la vie de la pharmacie.

Un nouveau départ...

Le mois de juin a aussi connu un événement triste car Maurice, le poisson rouge de la Pharmacie nous a quitté après une prise de poids trop importante... Non il n'est pas mort, il a préféré aller suivre un régime dans une mare plus grande et plus adapté à son profil. Cependant dès la rentrée, Claude aura le plaisir de vous accueillir tous les jours au même titre que Maurice !

Maurice

Pokémon Go :

Qui n'a pas entendu parlé du célèbre jeu sortit ces vacances et qui met les petites bestioles connu de tous dans notre réalité ? Et bien la pharmacie de la halle aux grains se trouve juste en face d'un pokestop ! Donc en cas d'attente un peu trop longue dans votre pharmacie profitez en pour dégainer votre téléphone et capturer vos pokemons favoris !!
Ps: pour ceux qui n'ont rien compris à ce passage ne vous en faites pas, et profitez de la vie !

Pharmacie de la Halle Aux Grains.

Commenter





Daphné
15 septembre 2016 à 16 h 18 min

Merci pour les nouvelles de Maurice On attend Claude....